samedi 15 janvier 2011

La peur est en haillon.
Je contemple mes hommes
Dans leurs uniformes de combat
Tenues chaudes
Fourches et bâtons
Massues et chaînons
Ferrailles et pierres
Poubelles et containers
Tout est bon pour des barrages d'occasion
Le silence est morsure
La terreur est complice
Assassins de nos enfants
Briseurs de nos rêves
Succeurs de sang
Groupes armés
Hommes cagoulés,
Milices et chacals aux abois
Pillent, saccagent et tirent à bout portant
Coupés du monde,seuls sans corps défendant
Orphelins du monde, battez-vous
Orphelins de votre patrie battez-vous
De votre soulèvement
De votre histoire,vous restez seuls scripts.

4 commentaires:

  1. ... terreur et chaos
    ... que devient l'innocence !
    ... l'indignation est un état permanent, vivant
    ... faudrait pas que de cette épouvantable confusion
    de cette lutte pour vivre et exister
    émerge un pouvoir venu du moyen âge
    au nom d'un dieu impitoyable et intolérant
    où la femme est l'esclave bafouée de l'homme !!!
    Je pense à vous / bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, en France nous sommes très attentifs à ce que vit votre pays et chaque révolution amène ses actes de barbaries, je pense bien à vous qui à l'hôpital vous vivez les évènements de près amicalement MimenS

    RépondreSupprimer
  3. merci Patrick
    merci Mychka
    là à l'instant mes hommes armés de bâtons et de pierres pourchassent des snippers dans l'immense marée face à la mer

    RépondreSupprimer
  4. Partout, toujours, dès que les hommes se battent, les femmes ont les mêmes mots, les mêmes peurs, les mêmes espoirs, les mêmes pleurs...
    Comme j'aurais aimé que tu n'écrives jamais ces lignes...
    Bises d'Ep' qui pense à toi.

    RépondreSupprimer